Planche à découper le pain

43,60 €
TTC

Hauteur : 35 cm
Largeur : 25 cm
Profondeur : 2 cm
Coloris disponibles : bois
Poids : 815 g
Matière : bois
Livraison : dans son emballage

Idéalement conçue pour couper le pain proprement et sans mettre des miettes de partout, cette planche à découper le pain saura se transformer en un accessoire indispensable dans la cuisine.

Le bois dans lequel cette planche à découper est conçue lui confère solidité et élégance. Elle peut facilement trôner sur une table sans être disgracieuse et son compartiment ramasse miettes est très utile pour garder la table propre. Il suffit par la suite de retourner la planche au-dessus d'une poubelle pour la vider proprement.

Les rainures du ramasse miettes peuvent également servir de guide pour couper les baguettes régulièrement dans leur longueur pour faire des sandwich. Convient parfaitement aux particuliers comme aux restaurateurs.

Quantité
Derniers articles en stock

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")